Vous avez des questions sur l’Auberge les Deux Tours ou notre restaurant? N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci-dessous ou à nous contacter directement par téléphone ou e-mail. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Nous sommes impatients de vous entendre et de vous aider à profiter au maximum de votre séjour chez nous!
LLes arrivées se font de manière autonome. Du personnel est présent uniquement durant les heures d’ouverture du restaurant.
Lors de votre réservation, vous recevrez un courriel — ainsi qu’un texto si vous avez fourni votre numéro de cellulaire — pour confirmer votre réservation, vous transmettre votre numéro de chambre, ainsi que la procédure d’accès. Bientôt, un code pour déverrouiller votre porte électronique remplacera la procédure actuelle de remise des clés.
Nous demeurons disponibles pour toute urgence en dehors des heures du restaurant. Pour toute question ou tout commentaire non urgent, nous vous prions de nous contacter le lendemain matin. Comme notre établissement accueille de nouveaux clients chaque jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à des appels à toute heure du jour et de la nuit.
Veuillez vous assurer d’avoir bien reçu votre numéro de chambre ainsi que la procédure d’entrée avant votre arrivée.
Enfin, nous vous rappelons que notre établissement est une auberge ancestrale indépendante, et non une chaîne hôtelière. Il ne nous est donc pas possible d’avoir du personnel disponible 24 h sur 24. Tout abus de demandes hors des heures prévues pourrait entraîner des frais de gestion supplémentaires.
2522 Rue Saint-Dominique, Jonquière, QC G7X 6J7